Guide Hubert - Bordeaux

Bordeaux

Appellation :

Saint-Émilion 1er Grand Cru Classé


Château Belair-Monange

Plus d'infos
Ténor de l'année

Rouge 2012
On adore le nez très racé, complexe, subtilement fruité et floral, avec un raffinement extrême dans l’association de la maturité de fruit et de la fraîcheur, la bouche offre une texture très soyeuse, charnue, complète, avec des tanins chatoyants et une excellente fraîcheur. Une longueur superbe. Harmonieux. Très grande élégance.



Château Canon

Plus d'infos

Rouge 2012
Nez expressif, puissant et raffiné à la fois, fruits noirs bien mûrs, noyau, framboise, nuances florales très subtiles, bouche ample, dense, avec un grain de tanins superbe, des arômes qui s’étirent et une excellente fraîcheur. Très grande élégance, beaucoup de charme et d’équilibre.
90,00 €


Château La Gaffelière

Plus d'infos

Rouge 2013
Superbe nez élégant et expressif, fruits rouges, freesia, café vert, pivoine, notes fumées, bouche dans le même style, très aromatique, avec des tanins ronds et gras, de la longueur et une très grande fraîcheur en finale. Équilibré, d’accès facile, beaucoup de charme et d’énergie. Un très beau 2013.



Château Troplong Mondot

Plus d'infos

Rouge 2012
Nez superbe, très complexe et raffiné, fruits rouges bien mûrs, pivoine, violette, jacinthe, touches minérales et truffées, bouche grasse, ample, franche, voluptueuse, avec une trame tanique serrée et une longue finale fraîche. Du potentiel.
104,00 €


2016 © Tous droits réservés Editions J.P HUBERT - Contact - Mentions Légales